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Résultats de la recherche : 65143 conseil(s)
LIVRAISON
Des clients impatients
Si votre bon de commande ne prévoit pas de délai de livraison, pouvez-vous pour autant livrer à votre gré ? Et si vous ne parvenez pas à respecter la date convenue ? Devez-vous payer un dédommagement ? Plus...
PLACEMENTS
Parquer son argent aux Pays-Bas ?
Durant quelques mois, vous avez un surplus de liquidités. Qu’en faire ? Le mettre sur un carnet d’épargne ou un compte à terme ? Ou existerait-il encore une alternative plus intéressante ? Plus...
MAUVAIS PAYEURS
A-t-il des excuses ?
Un de vos clients est en faillite. Le curateur vous invite à lui indiquer si ce client est, à votre estime, “excusable”. Qu’est-ce à dire au juste ? Et si vous répondez par l’affirmative ? Plus...
MAUVAIS PAYEURS
L’enveloppe était vide…
On réagit souvent de façon très “imaginative” à un recommandé. Comment l’éviter ? Comment envoyer au mieux vos lettres recommandées ? Plus...
ACTUALITé
Obtempérer ou s’en désintéresser ?
Les Contributions vous écrivent pour poser un tas de questions sur un tiers. Devez-vous leur répondre ? Quelle stratégie adopter ? Plus...
LA GRANDE MéPRISE
Euh, j’ai oublié un zéro…
Un client vous demande de lui faire une offre de prix pour le placement de nouveaux châssis. Après que vous la lui ayez faxée, vous y remarquez une erreur. Pouvez-vous encore la rectifier ? Ou même retirer votre offre ? Plus...
UN COLLèGUE L’A VéCU
Cela n’avait pas été convenu !
Un collègue avait établi un devis pour un certain travail. Quelques jours plus tard, accord du client : il pouvait commencer. Il lui avait toutefois échappé que ce client avait allongé le délai de paiement de 2 mois… Plus...
FAILLITE
A-t-il des excuses ?
Un de vos clients est en faillite. Le curateur vous invite à lui indiquer si ce client est, à votre estime, “excusable”. Qu’est-ce à dire au juste ? Et si vous répondez par l’affirmative ? Plus...