Conseils connexes

Résultats de la recherche : 10 conseil(s)

Résultats triés par checked ordre de pertinencedate de publication

VIE PROFESSIONNELLE - JOBS

Pourquoi devriez-vous recruter via les médias sociaux ?

Un recrutement efficace ne se limite aux canaux classiques. Pourquoi les réseaux sociaux sont-ils utiles eux aussi pour mettre en avant vos offres d’emploi ? Plus...

SERVICES EN LIGNE - COMMUNAUTÉS EN LIGNE

Comment diffuser vos vidéos ?

Les vidéos sont pratiques pour des présentations de produits, témoignages de clients satisfaits, coup d’œil sur les coulisses de votre entreprise, etc. Vous pouvez les diffuser via différents canaux. Comment procéder ? Plus...

SERVICES EN LIGNE - COMMUNAUTÉS EN LIGNE

Marketing Facebook : notre check-list

Vous pouvez utiliser la page Facebook de votre entreprise comme canal marketing pratique et bon marché. Notre check-list vous aide à ne rien oublier. Plus...

SERVICES EN LIGNE - COMMUNAUTÉS EN LIGNE

Voici comment planifier vos posts sociaux

Vous voulez atteindre vos clients via différents canaux sociaux ? Comment alors planifier vos posts sur plusieurs réseaux simultanément et les faire concorder ? Plus...

SERVICES EN LIGNE - COMMUNAUTÉS EN LIGNE

Publier des messages sur les médias sociaux

Plus...

SERVICES EN LIGNE - COMMUNAUTÉS EN LIGNE

Marketing Facebook : à faire et à éviter

Aujourd’hui, de nombreux indépendants et entreprises exploitent Facebook comme canal marketing. Voici à ce sujet quelques conseils stratégiques basés sur diverses études récentes. Plus...

SERVICES EN LIGNE - COMMUNAUTÉS EN LIGNE

Maintenez un contact social avec vos clients

Un nombre croissant d’indépendants et d’entreprises utilisent les réseaux sociaux pour garder le contact avec leurs clients. Comment faire pour suivre l’en­semble des questions, des commentaires et des éventuelles plaintes via ces canaux ? Plus...

SERVICES EN LIGNE - COMMUNAUTÉS EN LIGNE

Utilisation commune des réseaux sociaux

Les réseaux sociaux tels que Twitter et Facebook ont un grand succès, y compris auprès des clients (potentiels). Un nombre croissant de services Web permettant d’exploiter ces canaux voient dès lors le jour. Nous en avons testé trois. Plus...

SERVICES EN LIGNE - COMMUNAUTÉS EN LIGNE

Suivi de vos clients sur Facebook et YouTube

Les célèbres réseaux sociaux Facebook et YouTube peuvent-ils s’utiliser à des fins professionnelles ? Dans ce cas, un bon suivi est essentiel. Les “tracking tools” peuvent vous aider. Comment fonctionnent-ils ? Plus...

SERVICES EN LIGNE - COMMUNAUTÉS EN LIGNE

Facebook et vos clients

Bien que Facebook s’inscrive dans une optique de divertissement, ce réseau social est de plus en plus utilisé à des fins professionnelles. Comment fidéliser le client par ce canal ? Plus...

Mis à jour le : 26.04.2024

Autres produits d'Indicator