Conseils connexes
Résultats de la recherche : 8 conseil(s)
SERVICES EN LIGNE - COMMUNAUTÉS EN LIGNE
Vos collaborateurs : un danger sur Facebook ?
Vos collaborateurs sont les ambassadeurs de votre entreprise. S’ils s’expriment sur vous de façon négative sur Facebook ou Twitter, ce peut être lourd de conséquences. Une bonne politique en matière de médias sociaux est indispensable. Plus...
SERVICES EN LIGNE - COMMUNAUTÉS EN LIGNE
Tous vos réseaux sociaux centralisés
Votre entreprise est active sur des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter ? Il est alors parfois difficile de contrôler tous les messages entrants et sortants. Quels outils peuvent vous y aider ? Plus...
SERVICES EN LIGNE - COMMUNAUTÉS EN LIGNE
Tenez votre réputation en ligne à l’œil
Sur les réseaux sociaux et les forums en ligne, les consommateurs discutent beaucoup des entreprises, produits, marques, etc. Des outils spécifiques permettent de recueillir les messages sur vous et vos concurrents. Intéressants ? Plus...
SERVICES EN LIGNE - COMMUNAUTÉS EN LIGNE
Utilisation commune des réseaux sociaux
Les réseaux sociaux tels que Twitter et Facebook ont un grand succès, y compris auprès des clients (potentiels). Un nombre croissant de services Web permettant d’exploiter ces canaux voient dès lors le jour. Nous en avons testé trois. Plus...
SERVICES EN LIGNE - COMMUNAUTÉS EN LIGNE
Facebook au travail ?
En Europe, environ un travailleur sur deux a un accès illimité à Facebook et Twitter sur son lieu de travail. Devez-vous vous montrer tolérant envers votre personnel ? Ces quelques conseils concrets vous aideront dans votre choix. Plus...
SERVICES EN LIGNE - COMMUNAUTÉS EN LIGNE
Facebook et vos clients
Bien que Facebook s’inscrive dans une optique de divertissement, ce réseau social est de plus en plus utilisé à des fins professionnelles. Comment fidéliser le client par ce canal ? Plus...