Conseils connexes

Résultats de la recherche : 10 conseil(s)

Résultats triés par checked ordre de pertinencedate de publication

SITE PERSONNEL - DIVERS

Faire de la pub sur un autre site : une bonne idée ?

Il se peut que vous touchiez de nouveaux clients en plaçant des annonces sur des sites Web externes. Comment fonctionne l’«affiliate marketing» et vaut-il la peine ? Plus...

VIE PROFESSIONNELLE - DROIT

Les infos obligatoires sur votre site Web

Si vous avez un site Web pour votre société ou établissement, vous êtes légalement tenu d’y mentionner des données spécifiques. Lesquelles, concrètement ? Plus...

SITE PERSONNEL - DIVERS

Une page de renvoi pour vos e-mailings

Souvent, les e-mailings commerciaux n’ont pas l’effet escompté. Une page de renvoi vous permet d’accroître leur efficacité. Comment procéder ? Plus...

SITE PERSONNEL - E-COMMERCE

Le produit n’est pas de stock ? Voici la solution !

Dans votre boutique en ligne, les clients peuvent consulter votre gamme de produits et passer commande. Mais il se peut que tous les articles affichés ne soient pas de stock. De quoi décevoir ou frustrer les visiteurs virtuels. Plus...

SITE PERSONNEL - DIVERS

Appréciations sur votre site Web : opportun ou pas ?

Sur votre site Web, vous pouvez demander aux visiteurs d’évaluer vos produits ou services. Mais est-ce vraiment une bonne idée ? Plus...

SITE PERSONNEL - DIVERS

Réservations en ligne via votre site Web

Vous fournissez un service où vos clients peuvent vous appeler ou vous envoyer fréquemment des mails pour prendre rendez-vous ? Saviez-vous que vous pouviez les laisser facilement réserver une place à l’aide d’un module Web ? Plus...

SITE PERSONNEL - DIVERS

Faites davantage avec les chiffres

Il vous arrive de publier des données chiffrées sur votre site Web, intranet ou blog ? Dans ce cas, l’outil en ligne Datawrapper peut vous aider à créer des graphiques ou tableaux interactifs pratiques. Intéressant ? Plus...

SITE PERSONNEL - DIVERS

Combien coûte l’e-commerce ?

Vous ne vendez pas encore vraiment en ligne, mais vous envisagez de franchir le pas vers l’e-commerce. Quels coûts faut-il prendre en compte ? Plus...

SITE PERSONNEL - DIVERS

En ligne et hors ligne : en symbiose

Votre boutique en ligne ne doit pas être considérée isolément, mais bien comme faisant partie intégrante de votre plan commercial. Grâce à une «stratégie multicanal», combinez ventes en ligne et en magasin. Comment faire ? Plus...

SITE PERSONNEL - DIVERS

Protégez votre site contre le spam

Vos clients doivent pouvoir vous joindre. Votre adresse e-mail doit donc ­figurer clairement sur votre site Web. Toutefois, vous vous exposez ainsi aux “­spammeurs”. Comment vous protéger ? Plus...

Mis à jour le : 10.05.2024

Autres produits d'Indicator