Conseils connexes
Résultats de la recherche : 10 conseil(s)
SERVICES EN LIGNE - COMMUNAUTÉS EN LIGNE
Les chiffres derrière Instagram
Vous voulez savoir qui sont les abonnés de votre page professionnelle sur Instagram et comment ils réagissent à vos posts ? Jetez un œil aux statistiques. Plus...
SERVICES EN LIGNE - COMMUNAUTÉS EN LIGNE
Liste de contrôle pour marketing Facebook
Une page Facebook pour votre établissement s’inscrit dans toute stratégie de marketing moderne. Comment adopter une approche judicieuse ? Check-list... Plus...
SERVICES EN LIGNE - COMMUNAUTÉS EN LIGNE
Votre page Facebook en chiffres
Si vous avez une page Facebook pour votre entreprise, vous recevez des mises à jour de nouveaux J’aime et autres réactions de clients. Mais vous pouvez aussi consulter diverses statistiques. Que pouvez-vous en attendre ? Plus...
SERVICES EN LIGNE - COMMUNAUTÉS EN LIGNE
Qui sont vos fans Facebook ?
Si vous avez une page Facebook pour votre entreprise, vous voulez bien sûr savoir par qui elle est suivie. Comment en apprendre plus sur vos fans ? Plus...
VIE PROFESSIONNELLE - DROIT
Un concours via Facebook ?
Les commerçants utilisent souvent Facebook afin d’organiser un concours pour leurs clients. Des règles spécifiques s’appliquent toutefois. Plus...
SERVICES EN LIGNE - COMMUNAUTÉS EN LIGNE
Tirez le maximum de la page Facebook de votre entreprise
Une page Facebook fait partie intégrante de la stratégie marketing de votre entreprise. Mais il ne suffit pas de publier un message de temps à autre. Vous obtiendrez de meilleurs résultats en suivant nos conseils. Plus...
SERVICES EN LIGNE - COMMUNAUTÉS EN LIGNE
Impact de votre page Facebook
Vous avez créé une page Facebook pour votre commerce, vos produits ou un événement d’entreprise ? Sachez que de nouvelles statistiques sont disponibles, qui indiquent la cote de popularité de la page auprès de vos clients. Plus...
SERVICES EN LIGNE - COMMUNAUTÉS EN LIGNE
Suivi de vos clients sur Facebook et YouTube
Les célèbres réseaux sociaux Facebook et YouTube peuvent-ils s’utiliser à des fins professionnelles ? Dans ce cas, un bon suivi est essentiel. Les “tracking tools” peuvent vous aider. Comment fonctionnent-ils ? Plus...