Conseils connexes
Résultats de la recherche : 10 conseil(s)
SERVICES EN LIGNE - COMMUNAUTÉS EN LIGNE
Instagram pour votre société : deux nouveautés
Instagram est un canal marketing utile que vous pouvez, en tant que commerçant ou entrepreneur, utiliser sans frais pour votre société. Connaissiez-vous ces 2 nouvelles fonctionnalités ? Plus...
SERVICES EN LIGNE - COMMUNAUTÉS EN LIGNE
Six Facebook Insights à suivre de près
Si vous avez une page professionnelle sur Facebook, elle vous donne accès à une kyrielle de données intéressantes. Quelles statistiques méritent votre attention ? Plus...
SERVICES EN LIGNE - COMMUNAUTÉS EN LIGNE
«Link in bio» sur votre page d’entreprise Instagram ?
Bon nombre d’utilisateurs Instagram mettent le texte «link in bio» sous leurs messages ou photos. Quel est le but, et cette option est-elle intéressante aussi pour votre propre page d’entreprise sur cette plateforme ? Plus...
SERVICES EN LIGNE - COMMUNAUTÉS EN LIGNE
Facebook Business Suite : tout centraliser
Facebook est en plein déploiement de sa nouvelle Business Suite, un outil permettant aux entreprises de centraliser la gestion des pages de leurs médias sociaux. Que pouvez-vous en attendre ? Plus...
SERVICES EN LIGNE - COMMUNAUTÉS EN LIGNE
Les pages Vitrine sur LinkedIn : pour vous ?
Votre entreprise compte plusieurs produits, services, activités ou départements ? Vous pouvez les abriter dans des «pages Vitrine» distinctes sur votre page Entreprise LinkedIn. Intéressant ? Plus...
SERVICES EN LIGNE - COMMUNAUTÉS EN LIGNE
Des outils pour votre compte Instagram professionnel
Les possibilités visuelles d’Instagram offrent des atouts aux indépendants et entreprises. Des fonctions et outils spécifiques permettent de les étendre. Plus...
SERVICES EN LIGNE - COMMUNAUTÉS EN LIGNE
Une page Entreprise attrayante sur LinkedIn ?
Une page LinkedIn pour votre entreprise est un canal supplémentaire pour vos activités professionnelles. Mais comment veiller à ce qu’elle ressorte vraiment ? Plus...
SERVICES EN LIGNE - COMMUNAUTÉS EN LIGNE
Votre page Facebook en chiffres
Si vous avez une page Facebook pour votre entreprise, vous recevez des mises à jour de nouveaux J’aime et autres réactions de clients. Mais vous pouvez aussi consulter diverses statistiques. Que pouvez-vous en attendre ? Plus...
SERVICES EN LIGNE - COMMUNAUTÉS EN LIGNE
Possibilités professionnelles d’Instagram et Pinterest
Instagram et Pinterest sont de plus en plus utilisés par les entreprises, en raison de leurs possibilités visuelles. Que vous permettent-ils de faire ? Plus...
SERVICES EN LIGNE - COMMUNAUTÉS EN LIGNE
Pourquoi une page d’entreprise LinkedIn ?
Le réseau social LinkedIn sert à établir des contacts professionnels. Outre votre profil personnel, vous pouvez créer une page pour votre entreprise. Cela peut-il vous intéresser ? Plus...