Conseils connexes

Résultats de la recherche : 10 conseil(s)

Résultats triés par checked ordre de pertinencedate de publication

VIE PROFESSIONNELLE - DIVERS

Le bon nom pour votre business

Vous avez un concept pour une nouvelle entreprise ou un nouveau produit, mais ne savez pas encore quel nom lui donner ? Ces sites Web vont vous aider. Plus...

VIE PROFESSIONNELLE - DIVERS

Créez une chaîne YouTube pour votre entreprise

Si vous voulez faire du marketing vidéo, YouTube est le lieu le plus indiqué pour attirer des clients avec vos vidéos. Comment créer une chaîne YouTube pour votre entreprise ? Plus...

VIE PROFESSIONNELLE - DIVERS

Besoin de votre propre code QR ?

Tombés quelque peu dans l’oubli ces dernières années, les codes QR connaissent aujourd’hui un nouvel engouement. Ils offrent dès lors des opportunités aux entrepreneurs, commerçants et indépendants. Comment en tirer avantage ? Plus...

SITE PERSONNEL - DIVERS

Pour une meilleure efficacité de votre boutique en ligne

Pour qu’une boutique Web connaisse le succès, il faut qu’elle attire suffisamment de visiteurs. Mais encore faut-il que vos clients passent à la caisse. Les conseils suivants changent les chercheurs en visiteurs, et les visiteurs en acheteurs. Plus...

VIE PROFESSIONNELLE - MARKETING

Tirez davantage de votre entreprise via des codes QR

Les codes QR – les successeurs des codes-barres classiques – apparaissent partout : dans les magasins, revues et courriels, sur les emballages, les affiches, etc. Comment bien s’en servir comme indépendant ou chef d’entreprise ? Plus...

VIE PROFESSIONNELLE - COMMERCE

Vendre sur les médias sociaux

Les médias sociaux ne sont pas seulement utiles pour fidéliser les clients : vous pouvez aussi y vendre des produits. Mais comment s’y prendre exactement ? Plus...

VIE PROFESSIONNELLE - MARKETING

Marketing en ligne : exploitez au mieux tous les canaux

Internet vous permet de promouvoir votre commerce, vos activités, vos produits et vos services. Vous pouvez e.a. utiliser votre site Web, les e-mails et les réseaux sociaux. L’approche marketing varie selon le canal. Où trouver plus d’infos ? Plus...

SERVICES EN LIGNE - COMMUNAUTÉS EN LIGNE

De la publicité via votre page Facebook ?

Sur la page Facebook de votre commerce ou entreprise, pensez à placer des publicités payantes afin de mettre en avant vos produits et toucher plus de monde de manière ciblée. Comment s’y prendre concrètement ? Plus...

SERVICES EN LIGNE - COMMUNAUTÉS EN LIGNE

Facebook au travail ?

En Europe, environ un travailleur sur deux a un accès illimité à Facebook et Twitter sur son lieu de travail. Devez-vous vous montrer tolérant envers votre personnel ? Ces quelques conseils concrets vous aideront dans votre choix. Plus...

VIE PROFESSIONNELLE - DIVERS

Démarquez-vous avec le bon logo

Un bon logo donnera plus de visibilité à votre entreprise ou produit. Utilisez-le sur votre site, vos factures, vos lettres, ... ou même sur des vêtements ou des véhicules. Quels outils utiliser pour en créer un et à quoi prêter attention ? Plus...

Mis à jour le : 17.05.2024

Autres produits d'Indicator